Cruel dilemme

Béta : Forum modéré à postériori. Discussion et dialogues entre internautes. Les internautes peuvent exprimer leurs opinions dans l'ouverture et la tolérance. Ils sont invités à nous faire part de leur Divrei Torah.
Les Rabbanims de techouvot.com ne sont pas responsables de ce qui se dit dans ces forums.

Modérateurs : RAV hai AMRAM, Sarah, Rav Michaël Szmerla, Rav Binyamin Wattenberg, Rav Imanouel Mergui, Les Rabbanim

david26

Message par david26 » 05 juin 2012, 18:06

Bonjour Bluxor ,

J en suis au stade ou j ai évoqué mes jours de fêtes à mon employeur ( c est à dire la famille ) .J ai même donné la liste des jours en question à la maman .Elle m a répondu qu elle allait en parler avec son mari .
La réponse est en stand by .Ce sont des goyims assez ouverts d esprit .Je suppose qu ils comprendront à quel point je tiens à ces jours de fêtes et qu un compromis sera possible et envisageable .Pour l instant je n ai pas signé de contrat .
Je suis sensé commencer début aout mais travaille en cdd en remplacement de la nounou qui est en arret maladie .
Je vous tiens au courant de l issue de tout cela .

Kol tov

david26

Message par david26 » 01 juil. 2012, 13:58

Chalom ,

Je viens aux nouvelles aprés ma période de remplacement .
Finalement , le couple d'enfants ne m a pas retenu pour le CDI et ceci sans doute pour un ensemble de raisons ( dont entre autres les fêtes yom tov qui rendaient les choses compliquées ) .

Bon bin finalement , retour à la case départ .
D ieu est grand .
Gamzou le tova .

Chavoua tov .

Répondre