St Maurice de Rotherens

Autres questions (n’entrant dans aucune de ces catégories)

Modérateurs : RAV hai AMRAM, Sarah, Rav Michaël Szmerla, Rav Binyamin Wattenberg, Rav Imanouel Mergui, Les Rabbanim

Rav Binyamin Wattenberg

Message par Rav Binyamin Wattenberg » 02 déc. 2012, 22:23

Rassurez votre neurone, il n’a aucune raison de se vexer, j’écris pour tous les lecteurs, même ceux aux neurones moins aiguisés.

Je ne doutais pas de votre capacité à mettre en italique , je commence à vous connaitre, vous nous prenez souvent d’assaut avec des passages d’Edouard à Philippe (car le char porte ce nom en souvenir de l’âme du Maréchal –les kabbalistes vous diraient que « l’âme-char » forme les lettres « Maréchal » d’où la nécessité d’avoir l’âme-charitable pour ne pas que l’âme-char mente), ou autres subtilités qui indiquent cette capacité ainsi que vous serez friand de certaines de mes expressions lors de mon cours que vous citiez.

Pour votre proposition visant à miner les prix élevés, soyez aussi rassuré, elle apparaît déjà, même si elle ne pourra faire son chemin qu’à la vitesse d’une chenille, je la trouve canon, tank you.

PS: je n'ai rien mis en italique pour ne pas perturber qui vous savez, de peur qu'il se perde en conjectures, mais expliquez-lui ce que je viens d'écrire pour éviter qu'il se formalise à l'avenir.

Bluxor

Message par Bluxor » 02 déc. 2012, 22:56

Bonsoir,
il vous en remercie à la vitesse du char ou presque et moi avec lui.
Accessoirement , ma jambe va mieux, j'étais en fait attaqué par un ménix, il n'en reste rien.

Répondre