NOTRE CADEAU DE HANOUCCA : LIVE VIDEO Paris-Jérusalem !

Béta : Forum modéré à postériori. Discussion et dialogues entre internautes. Les internautes peuvent exprimer leurs opinions dans l'ouverture et la tolérance. Ils sont invités à nous faire part de leur Divrei Torah.
Les Rabbanims de techouvot.com ne sont pas responsables de ce qui se dit dans ces forums.

Modérateurs : RAV hai AMRAM, Sarah, Rav Michaël Szmerla, Rav Binyamin Wattenberg, Rav Imanouel Mergui, Les Rabbanim

Répondre
Rav Dov Roth-Lumbroso
Rav

NOTRE CADEAU DE HANOUCCA : LIVE VIDEO Paris-Jérusalem !

Message par Rav Dov Roth-Lumbroso » 11 déc. 2012, 11:02

Techouvot.com vous propose sa grande nouveauté :

Techouvot ou AlloRav en direct vidéo

Ce soir Jeudi soir, à 20 heures, en exclusivité pour les internautes : intervention surprise on-line et questions-réponses en direct, par vidéo, avec les Rabbanim Dov Roth-Lumbroso, de Paris, et Azriel Cohen-Arazi, de Jérusalem.

Vous pourrez intervenir et poser vos questions. Préparez vos questions sur la fête de Hanouka. Soyez prêts dès 19h50. Le lien sera opérationnel à 19h55.

Pour suivre la vidéo, utilisez ce lien : http://avacaster.com/event/Bnei-Torah/

Vous devez au préalable choisir un nom et inserer votre mail ou celui de live@chiourim.com.

webmaster

Message par webmaster » 13 déc. 2012, 23:29

S vous avez raté le live.. vous pouvez voir cette merveilleuse soiréé qui fut une grande réussite en vous connectant à ce lien :

http://avacaster.com/archive/Bnei-Torah/2012-12-13

Vous pouvez insérer n'importe quel pseudo et n'importe quel mail pou vous connecter et surtout faire avancer la vidéo dans la barre du bas de l'écran.

david123

Message par david123 » 15 déc. 2012, 19:59

Je voudrais remercier les rabanim pour cette video-conference et dire que l'experience etait plutot intéressante.
J'ecoute souvent des chiourim sur ce site ou d'autres, mais une conference en live est tout à fait differente, et en plus techniquement cela tenait la route (même si j'ai une connection tres faible, je n'ai que la 3G).

Répondre