jalousie feminine

Béta : Forum modéré à postériori. Discussion et dialogues entre internautes. Les internautes peuvent exprimer leurs opinions dans l'ouverture et la tolérance. Ils sont invités à nous faire part de leur Divrei Torah.
Les Rabbanims de techouvot.com ne sont pas responsables de ce qui se dit dans ces forums.

Modérateurs : RAV hai AMRAM, Sarah, Rav Michaël Szmerla, Rav Binyamin Wattenberg, Rav Imanouel Mergui, Les Rabbanim

Crystal

réponse

Message par Crystal » 27 janv. 2013, 13:43

Bonjour,

Le couple en question a eu un enfant.
Depuis les choses se sont un peu tassées mais la situation reste difficile malheureusement.

Leal

réponse

Message par Leal » 27 janv. 2013, 21:22

Bonsoir,

Le couple a bien un enfant et effectivement leur situation n est pas des plus favorables.
Ils sont d ailleurs sur le chemin du divorce, pas su de tous encore. Mon message était essentiellement dirigé pour dire qu une femme n est jamais jalouse pour rien.

Que vous soyez un bon ami et permettez moi de vous conseiller de réveiller votre copain sur le mariage et l importance de la femme.

yhbtysey

réponse

Message par yhbtysey » 28 janv. 2013, 12:07

Qu'Hashem leur vienne en aide rapidement

Ml

Message par Ml » 28 janv. 2013, 13:21

Bonjour Crystal,

En ayant lu votre annonce du début en date du mois de février 2012, je me suis demandé si vous aviez essayé de parler à la femme de votre ami pour avoir sa version des faits sur l'insécurité qu'elle exprime sous forme de jalousie ?
Je me pose la question parce que vous semblez "confirmer" que cette femme est jalouse (un ami dont la femme est extrêmement jalouse ...)
Merci

Ml

réponse

Message par Ml » 28 janv. 2013, 13:25

Et j aimerai également comprendre, pour éventuellement apporter un éclaircissement, pourquoi ne voulait-il pas consulter un Rav pour tenter d arranger les problèmes qu ils rencontrent ?

Merci et soyez courageux même si ils sont encore dans une situation difficile, avec une bonne influence et un travail de l emmener à réfléchir c est encore possible si ils sont encore ensemble tel que vous le dites.

yhbtysey

Message par yhbtysey » 11 sept. 2013, 13:38

Des news?

Répondre