farine aux traces de lait pour un plat carné ?
Modérateurs : RAV hai AMRAM, Rav Dov Roth-Lumbroso, Sarah, Rav Michaël Szmerla, Rav Wolff, Rav Poultorak, Rav Efraim Cremisi, Techouvot Info Cacherout, Rav Semelman, Les Rabbanim
-
RahelAkiva
farine aux traces de lait pour un plat carné ?
J ai recemment achete 3 paquets de farine au framprix cacher ( a voltaire ) de la marque leader price.
J ai ensuite preparer des navette pour les kiddoush de shabbat midi et aussi pour hier soir dans lesquelles jai mis mayo et dinde.
Ce matin en preparant les haloth de shabbat, je me suis servi d une autre farine ( acheter aussi au cacher ) et en jetant un coup d oeil sur le reste de farine des navette, j ai appercu a mon enorme regret que dans la composition il y. avait ecris : traces de lait!! J ai vraiment trop peur d avoir commis une grande avera surtout que de verifier la presence de lait dans de la farine est completement absurde vu que le laitage et la farine sont traites dans 2 usines et 2 labo differents, il m etait impenssable qu il y ait du lait dans de la farine!!!
Pensez vous reellement que la farine peut en contenir??? Je suis dans tout mes etats moi qui suis tellement pointilleuse sur la casherout !!! Svp repondez moi!!