Cours de Taarat amichpaha

Béta : Forum modéré à postériori. Discussion et dialogues entre internautes. Les internautes peuvent exprimer leurs opinions dans l'ouverture et la tolérance. Ils sont invités à nous faire part de leur Divrei Torah.
Les Rabbanims de techouvot.com ne sont pas responsables de ce qui se dit dans ces forums.

Modérateurs : RAV hai AMRAM, Sarah, Rav Michaël Szmerla, Rav Binyamin Wattenberg, Rav Imanouel Mergui, Les Rabbanim

Répondre
Yayouch

Cours de Taarat amichpaha

Message par Yayouch » 03 mars 2014, 21:59

Bonjour
j'habite à Yerres/Brunoy et j'aimerais savoir où je peux rereviser les alahot de taarat amichpaha ?

Merci

DanouCohen

Message par DanouCohen » 24 mars 2014, 00:22

L'association Beer propose des séminaires ayant pour vocation de former des madri'him 'hatan/madri'hot kalla.

Il est possible de participer aux cours pour soi-même, même si l'on ne souhaite pas devenir madri'h.

Les séminaires cours sont donnés par Rav Elie Dreyfus de Bné Brak, pour la partie halakhique, et par Rav Brandt de Sarcelles pour la partie Hachkafa.

Les séminaires se font sur 4 séances d'environ 4-5 heures chacune, le dimanche.
5 séances de halakha et 1 séance de hachkafa.
La matinée pour les femmes, l'après-midi pour les hommes.

Ces cours ont lieu à Paris dans le 19ème arrondissement.
(je sais que ça fait un peu loin de Brunoy, mais je connais un participant qui habite par là)

Si vous êtes intéressés, donnez-moi votre mail, je vous mettrai en contact avec le responsable.

Répondre