Centre Alef
Modérateurs : RAV hai AMRAM, Rav Dov Roth-Lumbroso, Sarah, Rav Michaël Szmerla, Rav Binyamin Wattenberg, Rav Imanouel Mergui, Rav Poultorak, Les Rabbanim
Centre Alef
Le site du centre Alef est en maintenance. Par conséquent il n'y a aucun accès possible au planning des cours.
Pouvez-vous indiquer les dates et horaires de vos cours ?
Cordialement
- Rav Binyamin Wattenberg
En parlant de guemara (donc de code du travail entre autres). Je suis étudiant et je vais entrer dans le monde du travail d'ici 3 à 4 ans. Soucieux de vouloir mener mes affaires avec un respect TOTAL de TOUTE la halakha j'imagine que je dois commencer à l'apprendre...
Connaitriez-vous une personne TRÈS compétente avec qui il serait possible d'apprendre l'ensemble des lois qui régissent le monde du travail (sous-entendu les obligations qui incombent un chef d'entreprise) ?
Bien à vous
- Rav Binyamin Wattenberg
Oh, il doit bien y en avoir, mais je ne saurais vous en recommander une en particulier.Connaitriez-vous une personne TRÈS compétente avec qui il serait possible d'apprendre l'ensemble des lois qui régissent le monde du travail
L'ennui, c'est que les personnes TRÈS compétentes sont souvent des rabanim et dayanim en poste et ne sont pas forcément TRÈS disponibles, mais il faut essayer, faire du porte à porte et le leur demander.
Hatsla'ha.