Retranscriptions conférences de Rav Wattenberg.
Modérateurs : RAV hai AMRAM, Rav Dov Roth-Lumbroso, Sarah, Rav Michaël Szmerla, Rav Binyamin Wattenberg, Rav Imanouel Mergui, Rav Poultorak, Les Rabbanim
Retranscriptions conférences de Rav Wattenberg.
Y a-t-il des retranscriptions informatiques de vos Chiourim disponibles pour le public ?
Si je commence à les retranscrire je pourrais les publier sur techouvot.com
ou bien il faudra une permission explicite et une vérification par vous-même ?
[b]
Edition du message le Vendredi 17 Juin : Il y a maintenant des retranscriptions libres sur internet disponibles à cette adresse : http://rwattenberg.free.fr
[/b]
- Rav Binyamin Wattenberg
Il est déjà prévu d'en faire un livre, bs"d.
Patience.
Pour le moment mes moments "libres" sont dirigés sur la préparation d'un livre de recueil de "Techouvot", mais j'espère pouvoir m'attaquer à cet autre chantier après.
Vous n'imaginez pas à quel point !Rav Binyamin Wattenberg a écrit : Content de savoir que mes Shiourim vous plaisent assez pour trouver un intérêt à les mettre par écrit.
Vous parlez de sujets très intéressants, d'actualité, et puis tellement d'informations !
Si je réussis l'exploit (ça en prend du temps !) de retranscrire votre chiour,
je vous l'enverrais par techouvot.com ça vous avancera certainement.
- Rav Binyamin Wattenberg
En effet, je n'imaginais pas à quel point.Rav Binyamin Wattenberg a écrit:Vous n'imaginez pas à quel point !Content de savoir que mes Shiourim vous plaisent assez pour trouver un intérêt à les mettre par écrit.
Vous parlez de sujets très intéressants, d'actualité, et puis tellement d'informations !
Je retiens surtout que si j'ai besoin d'un agent artistique ou publicitaire, je sais vers qui me tourner :)Vous parlez de sujets très intéressants, d'actualité, et puis tellement d'informations !
Assurément!Si je réussis l'exploit (ça en prend du temps !) de retranscrire votre chiour,
je vous l'enverrais par techouvot.com ça vous avancera certainement.
Merci beaucoup.