Petits-pots pour bébé
Modérateurs : RAV hai AMRAM, Rav Dov Roth-Lumbroso, Sarah, Rav Michaël Szmerla, Rav Wolff, Rav Poultorak, Rav Efraim Cremisi, Techouvot Info Cacherout, Rav Semelman, Les Rabbanim
Petits-pots pour bébé
Les petits-pots pour bébé sans hersher (légume ou fruit) posent-ils un problème de casherout ?
Merci d'avance pour votre reponse.
Les petits-pots fruits pour bébé sans hersher ne posent pas problème en général du point-de-vue de la casherout.
petits pots babybio
Je les ai contacté et le responsable qualité m'a répondu ceci :
"sachez qu’après les productions à base de viande il est effectué un nettoyage complet à haute température de notre installation de production avant de commencer une nouvelle fabrication de purées de fruits ou de légumes"
Auriez vous également des informations pour la marque Hipp ?
Sincères remerciements
-
Salome1992
Pétit pot bébé
-
Techouvot Info Cacherout
-
Techouvot Info Cacherout
Re: petits pots babybio
frank a écrit :Je les ai contacté et le responsable qualité m'a répondu ceci:
"sachez qu'après les productions à base de viande il est effectué un nettoyage complet à haute température de notre installation de production avant de commencer une nouvelle fabrication de purées de fruits ou de légumes"
Ce n'est pas en appelant un Service Client que vous aurez des informations fiables qui puissent concerner la Cacherout.
Ce lavage à haute température est une procédure d'hygiène qui ne correspond en rien à une cachérisation.