Cours Rav BW site Alef
Modérateurs : RAV hai AMRAM, Rav Dov Roth-Lumbroso, Sarah, Rav Michaël Szmerla, Rav Binyamin Wattenberg, Rav F.Klapisch, Rav Imanouel Mergui, Rabbin Marc Meyer, Jacques Kohn ZAL, Rav Efraim Cremisi, Feinermann, Pr. D. KAMOUN, Les Rabbanim
Cours Rav BW site Alef
Pourquoi ne sommes-nous plus zo'hé d'avoir des cours (généraux ou sur Sanhedrin) du Rav sur le site de Alef ?
- Rav Binyamin Wattenberg
Depuis quelques temps en effet, rares sont les shiourim qui ont été enregistrés.
Le shiour sur sanhedrin est en "pause", il y a eu un aménagement différent, j'ai été remplacé par Rav Gay.
Je ne sais pas si son shiour de Gmara est enregistré et il n'a lieu que deux fois par semaine.
Alef s'apprête à déménager pour la rentrée (pour deux ans, en raison des projets de travaux), il risque d'y avoir encore quelques chamboulements.
Programme Cours Rav BW
Il n'y aura aucun cours enregistré (par moi) dans les mois à venir, excepté des interventions du type conférence (=non fixe), par exemple, je dois prendre la parole au centre Alef bez"h ce dimanche (2 septembre 2018).
Sinon, les seules interventions fixes sont les Shiourim de Shabbat matin et après-midi (et donc non enregistrées).
-
Utilisateur111