Je suis outré

Problèmes liés à leur consommation.

Modérateurs : RAV hai AMRAM, Rav Dov Roth-Lumbroso, Sarah, Rav Michaël Szmerla, Rav Wolff, Rav Poultorak, Rav Efraim Cremisi, Techouvot Info Cacherout, Rav Semelman, Les Rabbanim

Répondre
Yossef260

Je suis outré

Message par Yossef260 » 28 déc. 2017, 13:00

Bonjour à tous,

C'est un homme très en colère qui vous écrit aujourd'hui.

Pourquoi ? La nouvelle affaire concernant la cacherout.

J'apprends que l'on a falsifié les tampons et que certains produits comme "la bonne vache" ne sont pas cachers. Comment est ce possible ???

J'apprends aussi que certains labels ne sont pas surs, par conséquent le "rav" qui est censé surveiller ces produits est un voleur, un voyou ?????????

Pouvez vous m'indiquer quels sont les labels de cacherout sérieux ?

Tsom Kal

Techouvot Info Cacherout

Message par Techouvot Info Cacherout » 28 déc. 2017, 19:20

Vous avez été mal informé. C'est bien l'organisme de ce Rav en question qui a ouvertement communiqué pour dénoncer cet abus commercial afin d'y mettre un terme.

C'est donc à certains maillons de la chaîne de distribution qu'il faut adresser vos outrages.

douvde

Labels douteux

Message par douvde » 05 déc. 2019, 19:06

Concernant ce cas précis de la bonne vache peut être mais concernant tous les produits "mami nova" ainsi que de nombreux autres produits que l'on trouve en magasin casher vendus a prix d'or et portant un label qui vaut souvent moins que l'étiquette sur laquelle il est apposé vous pouvez tranquillement être "outré"...

Répondre