Cherche thérapeute religieux compétent pour enfant

Béta : Forum modéré à postériori. Discussion et dialogues entre internautes. Les internautes peuvent exprimer leurs opinions dans l'ouverture et la tolérance. Ils sont invités à nous faire part de leur Divrei Torah.
Les Rabbanims de techouvot.com ne sont pas responsables de ce qui se dit dans ces forums.

Modérateurs : RAV hai AMRAM, Sarah, Rav Michaël Szmerla, Rav Binyamin Wattenberg, Rav Imanouel Mergui, Les Rabbanim

Répondre
cheelnaute

Cherche thérapeute religieux compétent pour enfant

Message par cheelnaute » 05 sept. 2022, 20:38

Bonjour

Ma fille de 7 ans présente parfois un certain mal-être lié à divers facteurs: les copines, les morts, etc.
En soi rien de grave, des problèmes d'enfants, mais je suis parfois démuni face à certaines problématiques, et je ne veux pas qu'elle se marginalise. Nous sentons avec ma femme que nous avons besoin d'une aide extérieure, expérimentée.
Auriez-vous un psychologue ou une aide d'une personne compétente à nous proposer, à Paris ou en région parisienne ?

Cdlt

Rav Binyamin Wattenberg

Message par Rav Binyamin Wattenberg » 06 sept. 2022, 20:01

Je vous suggère d'entrer en contact avec Rav Elie Lemmel, il doit avoir des gens à vous recommander.
Vous pouvez appelez son association LEV , voici le numéro:
01.48.74.18.82
et demandez à lui parler ou qu'on vous donne ses coordonnées.

[Il est probable que ses coordonnées (mail et portable) soient disponibles sur internet, si vous avez Facebook ou ces choses-là.]

cheelnaute

Message par cheelnaute » 08 sept. 2022, 21:25

Merci beaucoup
J'appelle demain !

PS : j'ai mal orthographié, clavier automatique.
C'était " des problèmes avec les morot et non les morts :) "

Rav Binyamin Wattenberg

Message par Rav Binyamin Wattenberg » 09 sept. 2022, 08:05

j'ai mal orthographié, clavier automatique.
C'était " des problèmes avec les morot et non les morts :) "
Ah oui, du coup c'est beaucoup moins angoissant.

Je me disais, quand même, que c'était assez hard à cet âge-là d'avoir des problèmes avec les morts. (que j'avais traduit par des problèmes avec LA mort -en général).

Bien, B"H, me voici partiellement rassuré.
Behatsla'ha.

Répondre