Accéder aux réponses de rav wattenberg
Modérateurs : RAV hai AMRAM, Rav Dov Roth-Lumbroso, Sarah, Rav Michaël Szmerla, Rav Binyamin Wattenberg, Rav F.Klapisch, Rav Imanouel Mergui, Rabbin Marc Meyer, Jacques Kohn ZAL, Rav Efraim Cremisi, Feinermann, Pr. D. KAMOUN, Les Rabbanim
-
cheelnaute
Accéder aux réponses de rav wattenberg
Vous nous aviez donné un jour le moyen via le site, de retrouver toutes vos tshouvot, par ordre chronologique, via un moteur de rechercher #wattenberg quelque-chose du genre.
Pourriez vous nous redonner la marche à suivre ?
- Rav Binyamin Wattenberg
Voici un moyen d'accéder à toutes mes réponses sur ce site:Vous nous aviez donné un jour le moyen via le site, de retrouver toutes vos tshouvot, par ordre chronologique, via un moteur de rechercher #wattenberg quelque-chose du genre.
Pourriez vous nous redonner la marche à suivre ?
[Précision: je ne sais pas comment ça se présente sur un téléphone, je vous dis ce qui marche lorsqu'on utilise un ordinateur:]
-cliquer sur "recherche avancée" (onglet orange sur la droite de la page, assez vers le haut).
-il y aura sur la droite 2 champs vides , le premier c'est "Recherche par Mots-clés", le second, juste en dessous, c'est la "Recherche par Auteur".
-dans ce second champ inscrivez *wattenberg
-au bas de la page, cliquez sur "rechercher".
et le tour est joué.
http://rwattenberg.free.fr/Techouvot.html
Chana Tova.
Bessorot Tovot, Yéchou'ot Véné'hamot (à nous tous).