perruques naturelles de france

Toutes vos questions et conseils pour les rabbanims

Modérateurs : RAV hai AMRAM, Sarah, Rav Michaël Szmerla, Rav Binyamin Wattenberg, Rav Imanouel Mergui, Les Rabbanim

Répondre
eladjo

Message par eladjo » 17 juin 2004, 07:30

bonjour
je suis desolee ms je viens reiterer ma question au sujet de mes perruques naturelles.
elles proviennent du magazin:

- SIBI,
- 26 bd de strasbourg (magasin vendant des "perruques de noirs" 100% naturelles ET 100% synthetiques)
- tel: 01.42.46.52.87.

la vendeuse m'assure que les cheveux proviennent de chine et les perruques viennent de chine. (il ecrit sur la perruque : "made in china").

pouvez vous verifier si je la reponse de la vendeuse est fiable et me donner une reponse pr mes perruques.

j'insiste car je me trouve a l'etranger et personne n'est apte a me repondre et ca m'embete beaucoup.

merci de votre consideration.

Rav Dov Roth-Lumbroso
Rav

Message par Rav Dov Roth-Lumbroso » 17 juin 2004, 10:38

Est ce une perruque aux cheveux humains ou synthetiques ?

merci

eladjo

Message par eladjo » 19 juin 2004, 20:51

c une perruque aux cheveux 100% naturels.
je vous rappelle que la vendeuse de ce magazin m'a assure que les perruques que j'avais achetees l'annee d'avant provenaient de chine ainsi que le cheveu aussi.
reste a savoir si je peux me fier a elle.
(Sibi, 26 bd de strasbourd, paris, 01.42.46.52.87) je crois que les patrons de ce mag sont des juifs

avec mes remerciements.

Rav Dov Roth-Lumbroso
Rav

Message par Rav Dov Roth-Lumbroso » 23 juin 2004, 16:00

Si vous êtes sûrs que ces cheveux ne proviennent pas d'Inde alors il n'y a pas de problème .
Aucun Rav n'a pu remonter la filière pour vérifier ce qu'ils disent , je vous conseillerai donc pour l'avenir d'acheter votre prochaine perruque dans un magasin qui a une certification Rabbinique pour ce problème d'Avoda Zara.

Kol Touv

Répondre