activites enfants creativite theatre marionnettes

Vos questions sur la vie judaïque et le judaisme

Modérateurs : RAV hai AMRAM, Rav Dov Roth-Lumbroso, Sarah, Rav Michaël Szmerla, Rav Binyamin Wattenberg, Rav F.Klapisch, Rav Imanouel Mergui, Rabbin Marc Meyer, Jacques Kohn ZAL, Rav Efraim Cremisi, Feinermann, Pr. D. KAMOUN, Les Rabbanim

Répondre
lirane3

activites enfants creativite theatre marionnettes

Message par lirane3 » 27 juin 2005, 10:14

je desire creer une activite pour les enfants : creativite, theatre, improvisation... je peux faire des groupes d enfants uniquement fille ou uniquement garcon (si cela est demande par les parents) je m'adresse a une population uniquement juive.
Est-ce que je peux faire faire aux enfants des marionnettes ?
Y a-t-il des sujets que nous ne devons pas aborder (en theatre) ? etc.

Merci pour tous vos conseils me permettant de creer cette activite en respectant la Halakha.

Rav Binyamin Wattenberg

Message par Rav Binyamin Wattenberg » 30 mars 2023, 16:59

je desire creer une activite pour les enfants : creativite, theatre, improvisation ....je peux faire des groupes d enfants uniquement fille ou uniquement garcon (si cela est demande par les parents) je m adresse a une population uniquement juive. est ce que je peux faire faire aux enfants des marionnettes ? y a t il des sujets que nous ne devons pas aborder (en theatre) ? etc.......merci pour tous vos conseils me permettant de creer cette activite en respectant la Halakha
Voir ici:
https://www.techouvot.com/viewtopic.php?p=51512#51512

Répondre